Erreur sur le réseau destination d'un transfert

Bonjour j’ai fait aujourd’hui un transfert de fonds depuis Revolut via réseau Ethereum des USDT vers Token Poken sur le réseau BSC/BEP20.

De ce fait, sur Token Poken je n’arrive plus à récupérer les usdt envoyés et qui sont bien arrivés. Pouvez-vous m’aider à récupérer ces usdt ?

Merci d’avance

Si vous utilisez le réseau Ethereum, vos actifs restent sur le réseau Ethereum. Vous devez simplement cliquer sur les trois points dans le coin supérieur droit de la page des actifs de l’adresse de réception sur TokenPocket, sélectionner « Synchroniser le portefeuille » pour synchroniser votre réseau sur le réseau Ethereum, puis retourner à la page des actifs et cliquer sur les trois barres horizontales dans le coin supérieur gauche pour changer de réseau. Une fois que vous avez changé de réseau vers le réseau Ethereum de l’adresse de réception, vous pourrez voir vos actifs.

Bonjour merci pour ce retour. Je vais essayer votre manip. Bien cordialement

N’hésitez pas à poser d’autres questions si vous en avez. Attention : ne révélez jamais votre clé privée/mot de passe à personne.

Bonjour,

J’ai fait la manip ci-dessus et effectivement j’ai retrouvé les opérations voir capture d’écran ci-joint. Merci beaucoup pour votre aide.

Par contre je ne comprends pas il y a une opération avec + et il y a un send avec - ce qui fait que c’est égal à zéro.

Pouvez-vous me dire ce qu’il en est tout en sachant que personnellement je n’ai rien fait. je rappelle à l’origine je me suis trompé de réseau j’ai envoyé de l’usdt vers du bep20

merci pour votre aide,

Cordialement,

Géronimo

+ et - représentent le transfert vers/des.

Si ce n’est pas vous qui avez effectué le virement, alors il s’agit probablement d’une fuite de votre clé privée/mot de passe, ce qui a entraîné le vol de vos fonds.

Ok j’espérais récupérer ces fonds, c’est vrai que tout est possible dans ce domaine. J’arrête les investigations et ferai plus attention la prochaine fois.

Merci pour votre aide.

Bonne continuation à vous

Vous devez créer une nouvelle adresse à utiliser, car le mot de passe/mot secret associé à cette adresse a été compromis. Après avoir créé la nouvelle adresse, conservez le mot de passe/mot secret hors ligne.

Le face ID n’est pas suffisant pour sécuriser tous les transactions ? j’ai un Iphone il me semble qu’à chaque il y a une confirmation mot de passe + Face ID

Les mots de mémorisation/clés privées confèrent les droits d’accès les plus élevés et n’ont pas besoin d’autres éléments. Je vous recommande de faire des recherches sur Google pour en apprendre davantage sur les portefeuilles décentralisés.