J'ai oublié le mot de passe vous pouvez m'aider?

J’ai oublié le mot de passe vous pouvez m’aider s’il vous plaît merci

Bonjour,

Voici les solutions pour résoudre le problème de mot de passe oublié sur TokenPocket :

Solution pour Android :

Ouvrez TokenPocket, cliquez sur le 【Détails】 en haut à droite de la carte bleue, sélectionnez 【Réinitialiser le mot de passe】, puis utilisez votre clé privée ou votre phrase de récupération (mnémonique) pour réinitialiser le mot de passe.

Si vous avez perdu la clé privée ou la phrase de récupération, mais que vous pouvez encore ouvrir TokenPocket, vous n’avez pas d’autre choix que d’essayer continuellement d’entrer le bon mot de passe (il n’y a pas de limite au nombre de tentatives). Malheureusement, il n’y a pas de meilleure solution dans ce cas.

Solution pour iOS :

Sur iOS, la réinitialisation du mot de passe directement dans le portefeuille n’est pas encore prise en charge. Veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Si vous avez sauvegardé votre clé privée ou votre phrase de récupération, ouvrez l’application, cliquez sur la première icône en haut à droite, sélectionnez 【Ajouter un portefeuille】, choisissez la blockchain correspondante et importez avec votre clé privée ou phrase de récupération. Si le message 【Portefeuille déjà existant】 apparaît, cela confirme que votre sauvegarde est correcte.

2. TokenPocket utilise le même mot de passe pour tous les portefeuilles. Si vous n’avez importé qu’une seule adresse, vous pouvez supprimer le portefeuille après vérification. Si vous en avez plusieurs, répétez l’étape 1 pour chaque adresse afin de les valider.

3. Supprimez le portefeuille, puis réinstallez TokenPocket depuis l’App Store. Importez à nouveau vos portefeuilles en utilisant la clé privée ou la phrase de récupération, et définissez un nouveau mot de passe. Si vous avez plusieurs adresses, importez-les une par une.

Conseil important :
Assurez-vous toujours d’avoir bien sauvegardé votre phrase de récupération ou clé privée avant toute opération. Sans elles, personne (même TokenPocket) ne peut récupérer vos fonds.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me dire !
Merci et bonne chance !